Boucle

Des sections de l'audio ou de la vidéo peuvent être mises en boucle en y déposant un effet de boucle. Au contraire de l'option Configuration → Jouer en boucle, l'effet de boucle peut être rendu à des emplacements où Configuration → Jouer en boucle ne le peut pas. L'effet de boucle est aussi pratique pour des régions courtes.

L'effet de boucle possède une option : le nombre d'images ou d'échantillons sur lesquels il faut effectuer la boucle. Ceci indique la longueur de la région dont il faut effectuer la boucle soit en partant du début de l'effet, soit de la dernière image-clé. La région est répliquée sur la durée totale de l'effet.

Chaque fois qu'une image-clé est placée dans un effet de boucle, l'image-clé devient le début de la région à reboucler. Placer plusieurs images-clés successivement provoque le rebouclage de plusieurs régions. Placer une seule image-clé fait reboucler la région après l'image-clé pour la durée de l'effet, indépendamment de l'emplacement de l'image-clé. La fin de l'effet peut être rebouclée vers le début en plaçant une image-clé près de la fin.