Gel d'image

Dans sa forme la plus simple, mettre en surbrillance la région de la piste à geler, déposer l'effet de gel d'image sur la région en surbrillance, et l'image de numéro le plus faible dans la région affectée sera jouée pendant toute la durée de la région.

Cet effet a une option activée qui peut être mise sous forme d'image-clé. Les régions où un gel d'image est activé reproduisent l'image de numéro le plus faible jusqu'à la dernière image-clé. Ceci donne des possibilités uniques.

Si un effet de gel d'image possède une image-clé activée en son milieu, l'image du milieu est est répétée pendant toute la durée de l'effet.

Si un effet de gel d'image possède plusieurs images-clés, chacune d'entre-elles étant active, chaque fois qu'une image-clé est rencontrée, elle devient celle qui est gelée.

Si un effet de gel d'image alterne entre activé et désactivé, chaque fois qu'une image-clé active est rencontrée, l'image qui se trouve là est répliquée jusqu'à l'image-clé inactive suivante. Les régions inactives play through1).


1)
[play through : avis sur la traduction ??