Inverser l'audio et la vidéo

Le média peut être inversé en temps réel sur la timeline. Il ne faut pas le confondre avec la lecture arrière des commandes de transport. Les effets d'inversion inversent la région couverte par l'effet indépendamment du sens de lecture. Appliquez un effet d'inversion de l'audio sur une piste audio et jouez-là en arrière. Le son est alors lu en sens normal.

La région à inverser est d'abord déterminée par la partie de la piste sous laquelle se trouve l'effet et ensuite par l'emplacement des images-clés de l'effet. L'effet d'inversion a une option d'activation qui vous permet de définir des images-clés. Ceci permet de nombreuses possibilités.

Chaque image-clé activée est traitée comme le début d'une nouvelle zone inversée et la fin de la précédente région inversée. Plusieurs images-clés successives activées rendent plusieurs régions inversées indépendamment l'une de l'autre. Une image-clé activée suivie d'une images-clé désactivée permet de définir une région inversée suivie d'une région de sens normal. Enfin, soyez conscient lorsque vous inversez de l'audio que la forme d'onde sur la timeline ne représente pas la sortie inversée réelle.