Sortie vidéo

Ceci détermine comment la vidéo est affichée depuis la timeline.

Fréquence des images obtenues

Nombre d'images par seconde affichée lors d'une lecture. Lancez une lecture et regardez-la attentivement.

Équation de mise à l'échelle

Lorsque la reproduction de la vidéo nécessite une quelconque mise à l'échelle ou translation, on utilise cet algorithme. La reproduction à l'échelle 1:1 n'est pas affectée par cet algorithme.

Plus proche voisin utilisé pour la réduction et l'agrandissement

C'est le plus rapide mais la qualité est la plus mauvaise. Il produit des bordures irrégulières et des déplacements saccadés.

Agrandissement bicubique et réduction bilinéaire

Plus lent mais de meilleure qualité. Une interpolation bicubique est utilisée pour l'agrandissement ce qui ajoute un peu de flou mais permet de ne pas pixelliser l'image. Les images réduites avec une interpolation bilinéaire peuvent être accentuées à l'aide d'un effet de netteté avec moins de bruit que des images redimensionnées normalement.

Agrandissement bilinéaire et réduction bilinéaire

Lorsque de faibles agrandissements sont nécessaires un agrandissement bilinéaire donne de meilleurs résultats qu'un agrandissement bicubique.

Préchargement du tampon pour Quicktime

Le décodeur Quicktime/AVI peut mieux gérer des sources DVD si cette valeur est fixée aux alentours de 10 000 000. Ceci diminue le nombre de déplacements nécessaires. Malheureusement lors de la lecture depuis le disque dur, de sources ayant un débit binaire élevé, ceci tend à ralentir la lecture. En utilisation normale, la valeur doit être de 0.

Pilote vidéo

Normalement, la vidéo sur la timeline se trouve sur la fenêtre de composition lors de lectures en continu et lorsque le point d'insertion est repositionné. Plutôt que d'envoyer la vidéo dans la fenêtre du Compositeur, le pilote vidéo peut être configuré pour envoyer la vidéo vers un autre périphérique lors de la reproduction en continu. Cependant, ceci n'affecte pas l'endroit où est envoyée la vidéo lorsque le point d'insertion est repositionné.

Maintenant, voyons la description des pilotes vidéo.